Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis nul et fragile,qui suis-je?

Aller en bas 
+3
ezekyle abaddon
corniflex
STOLKER
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gold Soldier
Soldat
Gold Soldier


Nombre de messages : 10
Localisation : 4D
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptySam 10 Fév à 14:26

tu dis les eldars sont faibles mais les gardes imperiaux ne sont pas mieux il se serve de leur nombre pour gagner et ca ne marche pas forcement a tout les coups les gardes sont faibles au corp a corp et aussi il se serve mal de leur gun mais il on des avantages aussi comme les basilisk et bien sur le leman russ et surtout le banbleade mais meme dans se cas il faut savoir sans servir sinon ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: eldar   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 14:51

c'est vrai que les gardes snt pas les + forts Very Happy
mais regarde bien les eldars avant parceke franchement ils ont rien de bien appart avatar
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 9:47

si , les archonte , leur seigneur fantomes et leur faucheur noirs(dis pas le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: eldar   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 14:06

mdr leur archonte sont pourri (sauf avec leur magie) les seigneur fantomme sont bien je l'admet et leur faucheur noir on été amélioré dans le new codex mais il reste tous de meme pas trop fort pour les point qu'il demande Very Happy

mort au faux empereur!
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 3:08

lé eldars sont nul MERD!!! il vo mieu prendre une bonne poigné de garde a jeter au feu(pa chere en plus) kune bande de gay chere é bon a rien
Vou vou moké de ma garde mé sou leur nombre(2000 pts)vou fliper surtout avec dé prete et dé commissaires dans lé rang lé garde tiennent bon é fon chié lennemi é pour finir tu pilonne le tout au mortier
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 17:28

c'est vrai que les eldars sont nul on est tous d'ac pour sa Very Happy (sauf la blatte)
mais reflechie bien parceke les gardes meme avec 2000point reste des gardes Twisted Evil ce qui veut dire qu'on peut toujours les crever comme des merdes(escusé pour le voca)un coup de bolt et les 2000p deviennent un tapis rambo
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptySam 17 Fév à 2:15

ha ha ha tu me fé rire "l'hérétique" mais mes gardes sont mieux que tes démons qui partent en fumée qui partent en fumée avec un peut de sel (reference à leur règles de commandemant). De toute façon tu me diras qu'est ce que tu pense de la garde quand tu auras à faire à 6 équipes de mortiers d'une basilisk de 2 lemann avec plasma lourd jumelée et le plus beau 3 escouades de kasrkins (en grenadier)sans parler des 4 escouades de gardes...
Alors le défis te tente!!!Thumb down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 19:19

pfffff un petit defiler et ya plus de chimères ni rien d'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 11:15

j'ai vus le codex eldar et j'en ai deffinis querlque chose : les eldars sont forts.
non seulement par ce qu'ils ont un grand choix , mais ausi par ce qu'ils possedent une des plus grosses exageration : l'avatar de khaine , puis leur psyker sont geniaux , et le deluge de feux que provoque trois marcheurs bien utilisé(24 tirs par tours) est monstrueux.
et puis , kalandras 6 attaques par tours.......sans oublier que les meilleurs vaisseaux eldars peuvent se deplacer plus de 36 pas par tour.
et il y a beaucoups d'autre choses a dire....
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 18:29

humm c'est vrai le Falcon il est exelent
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 15:46

bof Rolling Eyes
mais meme si les gardes sont bof , ils sont mieux que les eldars.(en clair ils sont dans warhammer40000 pour toujours fuir.
ps: je répond au garde le défis me tente bien Laughing
pour te montrer que tous ton tas de gardes mourra .
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 1:19

les eldars est une tres bonne race si tu a l'occasion va a game work shop faire une bataille contre un vendeur
(lance ardente sa reduit le blindage a par exemple alor tu peut avoir un land rider avec 12 de blindage sa sert a rien
elle est la la puissance de feu
va a gws lire vite fait les arme tu vera
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 2:33

ha ha ha vou me fait bien rire avec vos armée.Elle sont pas mal (sauf les tyranides) mais quand on a 3 escouades de gardes qui valent en tout à peine 300 pts donc 60 tirs de fusils laser ,face à une seule escouade de SM du chaos... je vous laisse réfléchir sur la question car sa doit faire mal 60tirs dans la gueule en 1 tour,avec l'appui d'équipes d'armes lourdes (mortier-autocanon-canon laser...)pff... LA QUESTION SE POSE PLUS LA GARDE FAIT MAL,SURTOUT QUAND ON LA SOUS-ESTIME(je précise que j'ai vaincu une armée de sm black templar et des sm spaces wolves,ils en ont bavé!!!!).cheers thumright thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 13:12

juste comme sa avec la garde que tu a jouer contre un eldar te sera dificile deja leur rangers il te tu un gars sur un 6 asser chien et touche sur 2+
les dragon c'est des sorte de fuseur a deux tir
maintenant prend un prisme met lui le gabarit d'artillerit tu le pose sur tes garde avec 5 de force 4 de pa... no comment
les saint-hann(ceux qui sont peint en rouge) ont une technique special de pilote il peuvent bouger de 6pas tirer ac le canon a prisme et rebouger de 6ps pour ce cacher truc asser emmerdant quand meme en 3 tour si il a pas de mal chance au des il te tue tes kaskrin apres il peut avancer tranquille
tu dit qu'il valent cher et que tes gardes non un garde vaut 8point un gardien aussi c'est des troupe de base

maintenant je me met du coter de la garde ba tu peut bombarder avec ton basilik et ton obusier de leman russ c'est pas precis a fond mais sa fait toujour mal si il camp si il sort tes garde l'attendent alors pour sa il a les faucheurs noir pour tout te raser (36 ou 48 ps il me semble ) je connait pas a fond la garde car j'en ai jamais jouer mais le defis me tente bien apres moi j'habite rouen alors toi peut etre paris donc c'est chaud pour une bataille
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 13:15

60 tir tu dit ?? a 12 pas mais moi je me met a 30ps environ avec deux bolter lourd deux lance missile havoc(lourde 2 si les deux missile touche tu laisse un seul gabarit et tu double les touche ) en gros avec le gabari dexplosion c'est 2 entier et deux partiel donc 8 touche aie aie tout sa avc 3 tir par bolter lourd a 3+ 2+ voila quoi c'est pas dur que toi tu doit aire 4+ 5+ c'est de suite plus dur
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 15:34

mdr
60 tir qui raterront toujours(se sont des tordu on n'en ai pour rien)alors compte un peu est meme si tu arrive tes tuche il y'a la sauvegarde qu'alors moi avec un bolter tu n'a deja plu de sauvegarde. Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 23:04

bon serieux , stolker , un prince tyrannide , un avatar de khaine ou un demon majeur arrive au corpas a corp , et , ca y'est : finis la guarde! out! viking
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptySam 3 Mar à 9:56

Ouai surtout le chaos mai bon la garde imperiale ils ont le gros tank de bourins la.... jme souvient jamais de son nom ben il fait bien mal aussi





Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Armee_chaos
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptySam 3 Mar à 10:47

le leman russ?
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptySam 3 Mar à 14:46

nan nan le helound ou un truk comme sa Confused








Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Armee_chaosv
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptySam 3 Mar à 18:38

c'est pas plutot le baneblade? (qu'on peut acheter chez forgeworld) parceke se tank c'est vraiment un truc de bourin
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 10:02

Surement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 16:20

oui je croi que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 13:16

Hummmm en tt cas on s'éloingne du sujet ^^ si on continu comme sa Very Happy


mai bon je te dirai si je retrouve il faudrait que stolker vienne... pour une foi que la garde est utile Smile









Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Armee_chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: no   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 13:33

no y'a meme po besoin de lui c'est facile de reconnaitre un tank de la garde pirat (stolker il sert a rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nul et fragile,qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: A propos du site :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser