Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis nul et fragile,qui suis-je?

Aller en bas 
+3
ezekyle abaddon
corniflex
STOLKER
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyDim 25 Mar à 14:38

AHhh yen a plein par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyDim 25 Mar à 21:17

frappe vite frappe fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyLun 26 Mar à 12:18

SPlatch splatch platch



yen a trop ahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyLun 26 Mar à 17:06

ok je t'envoi des renfort tien bon
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyMer 28 Mar à 8:19

vite viteeee



(remarquez qu'on ne séloigne pas du sujet Je suis nul et fragile,qui suis-je? ---> les blatte)
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyMer 28 Mar à 13:18

oui grace a moi et krichum

j'arrive je te voi de loin j'arive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rhino fai rugir son moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyJeu 29 Mar à 21:30

Hmmm... vou me faite pitié lé gars...si on est la c pour discuté de W4O pa pour jouer.
Je me demande kel age vou avé? Sorté de ché vou si il le fo voyé du monde mé surtou...arrété vo délire de couincé MRD!!!Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyVen 30 Mar à 14:29

HUmmmmm je crois qu'on fait se qu'on veut pour ma part je sort dehor se qui ne menpeche pas de parler de warhammer sur ce furum
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyVen 30 Mar à 17:31

oui franchement nou on n'es po des coincés moi je sor et il me fau pas 1h pour répondre a tou sa pas a cause de moi si tu ecri tres letement
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyVen 30 Mar à 19:55

Eh les 2 clowns si je repond pa c ke jai pa le temps moi je boss dur pour avoir mon bac. Mé bon je vou fé c reproch parske vou vou détourné constaman du sujet et vou fouté la merde avec vos blague nul,pa drole.
De tan en tan relisé vou et vou verré komman vou avé lair con,ma parole ne me dite pa ke dan la vie normal vou vou comporté comme sa, je pleind lé meuf ki vou entoure...pfff c sa vou etes dé couincé pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyVen 30 Mar à 22:38

mdr t'a vu comment le soldat nous répond krichum lui le pauvre taré de garde . moi aussi je travaille (je suis pas mongole) mai j'arrive toujour a poser des messages et apres si tu n'aime po no blague on s'en fou on le fai pas pour toi c'est pour nous Razz .pour te dire dan la vie je me comporte comme sa et personne di que je sui con c'est juste que t'es pessimiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptySam 31 Mar à 2:21

Laughing Laughing Laughing posé dé message oui, mé si kentoune11 le di avec moi c kil y a un
problème. Je demande votr avis sur lé eldars et vou parté en couille
dan dé sujet tou ta fait merdik!!! je revien dun long voyage et je retrouve le forum assailli de blague nul,de délire de couincé mé c koi ce bordel!!! Je vou demandai votr avi sur lé eldar et je me retrouve avc plu de 80 pages de bétiz!!! g dé pote ki on visité le forum et ils ont détesté se ramassi de bétiz ke lon doit lire pour trouvé, peut etre, un peu dinfo.Vou dite ne pa etre dé couiné mé moi c tou ce ke je voi, parske g linpression ke plu le site avance plu il devien enfantin et INUTILE!!! oui je le di le site devien inutile é moi joré pa aimé le voir coulé...pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptySam 31 Mar à 15:49

je compren que tu ne l'aimerai pas voir coulé(moi no plu) mai pour te dire si ta bien lu apres les eldar (on avai presque 3 pages ) ont a parlé des gardes qu'on pensé pourri aussi mdr Very Happy apres si tes potes n'aime pas se forum ont leur a rien demandé et pour finir le sit ne devien po inutile car beaucoup de question ont eu leur réponse voila donc si t'aime po nos truc ont ni peu rien!! pig
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptySam 31 Mar à 16:01

non mais il a raison vous aver creer vo topic floud pour vos connerie a deux balles !!! vous y ete jamais dedans!
et puis les eldars vous avez dit quoi dessu c'est de la merde sa se voit que vous avez jamais jouer de vrai eldar !!! car je peut te dire que bien jouer sa plombe!!! ok il sont ptet pas super beau et alors chacun ses gout si les armée ont ete creer c'est quil y a une raison!!
elle sont toute equivalente mais apartienne a un style de jeu tres diferent
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptySam 31 Mar à 16:03

oui; mai di moi la force des eldar car je voi pas trop leur truc et le tropic flou a commencé mai on a plu d'idee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyDim 1 Avr à 8:53

Stolker tendend quoi par coincé ?Je vois que cette expresion revient souvent !parceque je ne vois pas en quoi on est coincé mais bon pour une foi donne des argument de plus ils sufit d'être actif sur le furum pour comprendre les sujet il sufit de suivre Mad
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyDim 1 Avr à 15:15

suivre de la connerie y a rien a suivre!!
pour repondre a kharn ba les eldars sont l'armée la plus diverifiée
tu peut faire ful motojet et harceler l'ennemi tu peut avoir des banchee et scorpion pour le corp a corp et ac initiative 5 elle te bouffe n'importe qu'el bersek au autre car elle ont des armes energetique !!

les faucheur noir 48ps(il me semble ) 5 de force et 3 de pa lourde 2 une fois a porté tu morfle
les gardien servent de chair a canon pour amener les scorpion au CàC deriere mais les gardien ont quand meme 2 tir donc si ta a peu pre 8/16 gardien qui survevent tu te tape quand meme 16 tir de force 4

l'avatar je le decrit pas tres connus
aussi le seigneur fantome qui fait tres mal au corp a corp mais aussi de loin avec sa lance ardente aisi que le falcon (il bass le blindage a 12 autant dire que le land aider sert a rien dans ce cas)
et le canon a prisme 9 de force pa 2 je croi
et sinon ac le gro gabarit 5 de force et 3 ou 4 de pa sa fai bobo koi^^


alors kharn tu comprend pk les eldar c'est pas des merde ??

ok il ont ptet des alure de gay mai bon il te troue le cul et c le cas de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyDim 1 Avr à 19:39

pffffffff deja krichum ta raison sur stolker apres je di que les eldar c'est de la merde car franchement ils sont pourri car il sont pas diversifié juste parceke tu voi qu'il y'a plein de chose différent meme les sm en ont plus
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr à 8:32

J'explque comment sa marche nous on vient sur ce furum pour se détendre ,pour parler de chose que mes potes comprenent pas car ils ne joue pas au warhammer maintenat ce qui trouvent que :
c'est pas drole on est des boulets ....
Je m'en tape mais tu peux pas savoir et puis chacun ses gout de blagues nous c'est ironique .
On a le droit on fait ce qu'on veut on a pas envi que quelqun comme toi se permete de nous critiquer.
De plus toutes les question ont eu une réponse regarde nimporte quelle question il y a toujour eu une réponse mais apres avoir répondu a cette question et bien bien sur on délir.
Tu n'est pas content ? et bien tu peux partir de ce furum sa marche comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr à 20:23

ohhhhhhhhh super krichum t'a réponse ta raison!!! de plus j'ajoute que stolker depuis que t'es revenu tu fou la merde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr à 23:39

"ekoute stolker ji sai pas se ke tu veu mais tu me fé chier put1! kk!"

voila ce que j'aurais repondu si j'etais stolker......

mais franchement on pretant que les tyrannides sont les plus decerebrés , mais la j'en doute , ecoute , j'en ai vu des tyrannides et meme les voraces ne m'on jamais dis de betises pareil. t'aime pas les conneries? t'aime pas l'ironnie? t'aime pas le trip avec la blate , le coca et le reste? tu prefere rester dans ta M... vaniteuse , dans cet espece de vomit purulent de vanité et d'ego incontrolé? king ecoute bien ce que va te dire un des trois geants du site Cool ; ici on parle de warhammer , on a des questions , on y repond , et , en plus de tout ca eh bien , trip trip avec badoit? ca te plait pas? eh bien retourne dans ton petit univers facheune et "pas coincé"(bien que justement , tu m'a lair bien coincé dans le genre"j'ai raison , ta gu...") ou tu seras bien logé avec les stars de ton bahut , fac , ou n'imprt'nawak , rien a ouftre.




cordialement
celui qui a raison








(ps : eh stolker! pourquoi t'a dis les 2 clown? ya moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyVen 6 Avr à 8:38

OULALALALLALA si la véritée fait mal Stolker soufre éperdument Laughing











Reste dans ta M... vaniteuse
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptySam 7 Avr à 12:47

arreter sinon c'est pauvre garde vaut mourir car il va essayer de nous tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyLun 9 Avr à 3:41

bande de vermine du chaos ki avé trop de mérite parske vou prenez les même armée (s.Marines) facile à jouer c'est à dire pour les débutants, toute armée a des force(sauf la race eldar) et celles de la garde est terrible... je vous laisse la découvrir en affrontant un général de la garde.
Je vou ferré savoir ke lors de la dernière campagne de Médusa 5 la garde a fini à la deuxième place. Ha ha sa fé chié lé gars et les adorateurs du chaos sont quatrème. TRO NUL!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 EmptyLun 9 Avr à 14:12

oui c'est vrai que la campagne de medusa etai bof pour le chaos mai comme tu est bete comme un ogryn regarde plutot combien de joueur jouer la garde car il étaiplu a jouer (je t'ai eu) de plus les sm du chao ne sont pas nul car qui a gagné la coupe d'or au championnat de france (eh oui c'est le chaos) et pour finir j'ai po compri ce qu'il a de fort un général de la garde. voila tu voi donc pk le chaos et fort et que les gardes sont la que pour mettre des baffes a des minus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nul et fragile,qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: A propos du site :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser