Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggots
Trouffion



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

M figurines Empty
MessageSujet: M figurines   M figurines EmptyLun 2 Oct à 11:11

Voila ca fait 2 ans que je fais des warhammer 40,000 et je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de mes eclaircissements et du reste aussi
lol
M figurines Chapelainzb3
Revenir en haut Aller en bas
http://saintimperium.roxorgamers.com
RaphyMetal
Soldat
RaphyMetal


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime, 76
Date d'inscription : 04/09/2006

M figurines Empty
MessageSujet: Re: M figurines   M figurines EmptyLun 2 Oct à 21:35

La peinture est assez propre, pas de bavures flagrantes, pas d'écailles de peintures, ni de gros graisn moches, donc un bon point!^^
Mais les couleurs utilisées ne sont pas très riches, et peu nuancées... Ton crâne par exemple... As-tu déjà vu un crâne blanc comme ça? Non, je ne crois aps, en tout cas, en général, on les faits plus bruns que ça. Donc, il serais bien de le retravailler un peu, à l'encre noisette, brun bubonic en glacis et quelques marrons foncés en ombres.
Un petit lavis d'encre marron foncée/noire serais simpa pour le Crozius, pour faire resortir les détails de l'aigle, tout comme sur l'aigle pectorale, mais moins foncé. Si tu veux faire un effet un peu marbré et assez simple a réalisé, prépare ton pinceau comme pour un brossage (peu de peinture et l'éccédent essuyé), mais au lieu de frotter, tapotte légèrement sur la zone a marbré comme le manche du Crozius, et ça donnerra par endroit un putoisement simpa. Sinon essaye de faire des éclaircissements d'arrêtes plus fin, notamment sur la jambe gauche par exemple...

.Raphy.
Revenir en haut Aller en bas
kouka
Soldat
kouka


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

M figurines Empty
MessageSujet: Re: M figurines   M figurines EmptyLun 2 Oct à 22:13

Après une si belle réponse de raphy que dire Exclamation Exclamation a si.
En ce qui concerne les éclaircissements des arrêtes tu pourrais utiliser du fortress grey + de l'encre bleu pour donner plus de vie à l'armure des SM.
Tu pourrais aussi faire juste un petit point de blanc dans le coin de chaque oeil pour lui donner un regard plus francs... ah oui pour les parties metalliques (sous les bras, les jambes, les tuyaux etc) ils faudraient les faire en mithril silver ou autres couleurs metalliques puis un petit lavis d'encre noire diluée avec de l'eau.
voila, sinon tu peinds bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaphyMetal
Soldat
RaphyMetal


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime, 76
Date d'inscription : 04/09/2006

M figurines Empty
MessageSujet: Re: M figurines   M figurines EmptyMar 3 Oct à 18:42

Wha hey l'autre là!, du bleu dans la peinture grise, c'est moi qui la dit le premier et il me pique ma formule de la mort qui tue!!^^
Ouais, sinon tu peint bien, le gros défaut, c'est principalement le crâne, qui fais vraiment tâche. Regarde mon crâne (pas fini) dans le topic qui porte mon nom, ça te donnera une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
kouka
Soldat
kouka


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

M figurines Empty
MessageSujet: Re: M figurines   M figurines EmptyMar 3 Oct à 22:05

Petit scarabée apprend vite mais il copie encore plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M figurines Empty
MessageSujet: Re: M figurines   M figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez-vous mes figurines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: Tout sur le Hobby :: La peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser