Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 comment trouvez-vous mes figurines?

Aller en bas 
+7
corniflex
the_lost
Thomaskuku
purityseal
infernus666
nendo
NOS
11 participants
AuteurMessage
NOS
Trouffion
NOS


Nombre de messages : 6
Localisation : ERmont (95)
Date d'inscription : 15/08/2005

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyLun 15 Aoû à 17:49

bonjour à tous,

j'ai commencé warhammer 40k il ya 9 mois et je voudrai connaitre toutes mes erreurs coté peinture et conversion.

voici mes figurines:


comment trouvez-vous mes figurines? Imgp01123zi.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp01298dz.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp006325mf.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp01386ed.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp01721vk.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp01797mp.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp01403ah.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp00947bw.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp01588gd.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02083io.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02125bz.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02142pd.th

ce rhino peut aussi etre transformé en vindicator:
comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02173wv.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02169rx.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02155zq.th
comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02234lm.th comment trouvez-vous mes figurines? Imgp02250gr.th

pour ces deux dernière photos, c'était mon premier NMM alors.........

voilà, à vos claviers et j'attend tous vos conseils merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://domservice-95-adim.forumactif.com/index.htm
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyLun 22 Aoû à 13:59

Ecoute tout cela ne m'a pas l'air trop mal.
Mais je ne peux pas vraiment te critiquer tout ca car avec qq photos ce n'est pas facile a dire.... Confused
Mais sinon beau travail continu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
infernus666
Soldat
infernus666


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 18/07/2005

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyMar 23 Aoû à 3:07

Bon ecoute.... Je n'ai jamais eu un tres bon niveau de peinture, mais j'ei deja ete juge dans un concours, donc je vais juger.
Tu as du passer trop de couches de couleurs, donc ca donne un effet trop pateux. Pour resoudre le probleme, il faut tout simplement mettre moins de couches de couleurs et une bonne dose d'experience. Bonne continuation, car c'est un bon debut pour un debutant. Ameliore toi et bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
purityseal
Trouffion
purityseal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2005

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyDim 23 Oct à 16:37

Salut !

Je trouve tes fig pas mal du tout !
Tu as l'air de très bien te débrouiller sur les socles bien soignés !
Superbe conversion de vindicator, très utile pour éviter de trop donner de fric à GW ! dommage cependant d'avoir pas un peu épuré le panneau de commande, çà fait bizarre de voir un bolter et plein d'écran en extérieur.

Sur te termichaos, je trouve l'ensemble peut être un peu "brillant" mais c'est une question de goût, je préfère les effets "mats", c'est peut être du au vernis utilisé, du brillant ?, le mat est mieux, mais attention vernis = dénaturation des couleurs originelles, bcp de pros n'en mettent jamais (ils font simplement gaffe à leurs manipulations de fig) et sinon de très légères couches.

Voilà voilà
Bonne peinture !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomaskuku
Trouffion
Thomaskuku


Nombre de messages : 7
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 20/04/2006

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyJeu 20 Avr à 11:25

affraid Je les trouve superbe vu mon niveau ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_lost
Trouffion
the_lost


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : quebec-val-bélair
Date d'inscription : 26/09/2006

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: tes bon   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyMer 4 Oct à 18:11

ils sont cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu est bon Good
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptySam 23 Déc à 23:28

mawawawawaah....ya des leonars de vinci du warhamer par ici....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gold Soldier
Soldat
Gold Soldier


Nombre de messages : 10
Localisation : 4D
Date d'inscription : 09/02/2007

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptySam 10 Fév à 13:53

t'es terminators du chaos son vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: pas mal   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyDim 11 Fév à 14:57

oui , ces vrai qu'ils sont pas mal mais sa fai combien de temps que tu peint?
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyDim 18 Fév à 17:57

bonjours je suis nouveau sur ce furum donc petite presentation je fais des gars qui aimes pas trop trop l'imperium ^^ ( le chaos Mr.Red ) j'ai commencé aussi les tyranides et je peint depuis un peut moin d'un an voila voila.

Sinon tes warhammers sont pas mal du tout pour 9 mois je trouve ça très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolfantwwx
Trouffion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? EmptyMar 15 Juil à 19:26

Je trouve que c'est vraiment bien pour un début peu de gens arrivent à ce résultat meme après qq années de peinture. J'ai un conseil... c'est d'éclaircir les arretes de tes figurines.
Ca donne a peu près ceci sur une de mes figurines de 2007 (le black templar):

http://warhammerpassion.over-blog.com/categorie-10496387.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez-vous mes figurines? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous mes figurines?   comment trouvez-vous mes figurines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez-vous mes figurines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M figurines
» comment faire?
» SELON VOUS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: Tout sur le Hobby :: La peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser