Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour vous présentez !!

Aller en bas 
+16
RaphyMetal
Thomaskuku
kouka
Typhus
purityseal
Kushrenada
NOS
infernus666
Gilles
Aioros
nendo
Galaad
Vince
Spoon2k
Yoann
reyms
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:09

salut a toi typhus, grand faucheur de tetes :p (c'est ma prochaine fig a peindre d'ailleurs...)

Belle armée en tout cas, n'hesite pas a nous faire parvenir des photos, exploits ou autres genres !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
kouka
Soldat
kouka


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:04

Salut à tous je m'appelle fabien, je vis à marseille, je commence une armée de black templars voila c'est a peu près tout batman
a bientot What a Face


Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:36

C'est peut etre tout mais c'est deja bien Smile

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
Thomaskuku
Trouffion
Thomaskuku


Nombre de messages : 7
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 20/04/2006

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:19

Mr. Green Salut a tous ! Je m'apel Thomas jai 15 ans ! bientot 16 ! (le 25 avril) Je suis en 3 eme J'adore les warhammers (surtout les 40 000)jai commencer il y a 1 semaine Razz J'etait un grand droguer de world of warcraft ! J'ai decider de tout plaquer ! bounce Pour me déstresser les warhammer je trouve ca cool Smile ! J'ai commencer les ocks alien !
Voila !j'espere passer un bon moment avec vous afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaphyMetal
Soldat
RaphyMetal


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime, 76
Date d'inscription : 04/09/2006

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 12:31

Bon, à moi, je sais, ça fait déjà quelques temps que je suis là, mais il n'est jamais trop tard pour me présenter!^^
Donc vala: Raphaël, 18 ans, Terminale S, peintre depuis 4-5 ans...
J'ai commencé avec les Orks, boosté par mes copains de collège qui peignaient depuis longtemps, ils m'ont transmis le virus du pinceau! Ils ont vite été dégoûté en voyant que je peignais rapidement mieux qu'eux d'ailleurs... lol!
J'ai commencé les concours de peinture il y a un peu plus d'un an, ce qui m'a forcé à progresser dans le domaine peinture et sculpture. Je peins également pour des amis, et maintenant, j'ai quelques petites commandes de temps à autres pour des officiers ou des champions d'unités, faisant de mon mieux pour satisfaire les attentes des uns et des autres!^^
Que dire d'autre?...
Si certains veulent mon adresse Msn comme on me la demandé sur certains forum, il n'y a pas trop de soucis je pense, si c'est pour des conseils dans les 2 sens, ou même que dans un sens, c'est cool, car il n'est pas toujours facile de s'améliorer sois-même, l'autocritique étant un exercice bien difficile...
Ah oui, je suis dans la région de Rouen sinon, dans ma chère Normandie!
Je peignais presque exclusivement du GW il y a 1 an et demi, et puis j'ai découvert d'autres marques absolument fantastique! Rackham, qui sais faire des détails et qui a une anatomie comme personne, Privateer Press pour le genre Steam-Punk de ses fig's et Ilyad Games pour la qualité de ses résines, et puis aussi parce que j'aime bien la BD des Chroniques de la Lune Noire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaphyMetal
Soldat
RaphyMetal


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime, 76
Date d'inscription : 04/09/2006

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 12:32

Bon, à moi, je sais, ça fait déjà quelques temps que je suis là, mais il n'est jamais trop tard pour me présenter!^^
Donc vala: Raphaël, 18 ans, Terminale S, peintre depuis 4-5 ans...
J'ai commencé avec les Orks, boosté par mes copains de collège qui peignaient depuis longtemps, ils m'ont transmis le virus du pinceau! Ils ont vite été dégoûté en voyant que je peignais rapidement mieux qu'eux d'ailleurs... lol!
J'ai commencé les concours de peinture il y a un peu plus d'un an, ce qui m'a forcé à progresser dans le domaine peinture et sculpture. Je peins également pour des amis, et maintenant, j'ai quelques petites commandes de temps à autres pour des officiers ou des champions d'unités, faisant de mon mieux pour satisfaire les attentes des uns et des autres!^^
Que dire d'autre?...
Si certains veulent mon adresse Msn comme on me la demandé sur certains forum, il n'y a pas trop de soucis je pense, si c'est pour des conseils dans les 2 sens, ou même que dans un sens, c'est cool, car il n'est pas toujours facile de s'améliorer sois-même, l'autocritique étant un exercice bien difficile...
Ah oui, je suis dans la région de Rouen sinon, dans ma chère Normandie!
Je peignais presque exclusivement du GW il y a 1 an et demi, et puis j'ai découvert d'autres marques absolument fantastique! Rackham, qui sais faire des détails et qui a une anatomie comme personne, Privateer Press pour le genre Steam-Punk de ses fig's et Ilyad Games pour la qualité de ses résines, et puis aussi parce que j'aime bien la BD des Chroniques de la Lune Noire!
lol!

.Raphy.
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 2:42

Yo les gars moi c Damien j'ai 16 anos j'habite dans un trou pomé:la Guadeloupe et j'ai monté un ptit club de fan avec mes potes.Je viens de
débiter 40w je jouai à warhammer avant,mon armée:la garde impériale
(C la plus forte!!!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 22:24

slt mon nom c'est edwin g 16 ans (bientot 17) j fai du space marine depuis 3 ans j'ai jamais joué a battle la chose que je déteste le plus c'est les tyranides sinon j'habite à lyon à meyzieu plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 18:19

Bonjour Very Happy
Je m'apelle Lucas bounce
J'ai 15 ans
j'habite a Lorient en bretagne(l'éspece de pointe au Nord ouest Laughing )
j'ai commencé il y a un peut moin d'un an
Races:
-Le chaos je les joues depuis que j'ai commencé les wharhammer j'ai : Korne; Tzeench; 1 défiler; un rhino 2 esquades de basses de 5 persos; une esquade de Bersekers; une esquade de thousands sons ;Hariman ;2 Moto(les autre arives ^^) ;2 Raptors (le reste arive aussi Smile )
Pour la petite histoire j'ai "emprunté" à un copain qui avait completement arrété les warhammer enfin il avais fait 2 figurines c'est donc pour sauver ces pauvres figurines que je les ais "empruntées" Very Happy une boite de commancement de space marine que je peux utiliser pour le chaos (c'est de la que vient le rhino les motos et les raptors Laughing )
-je commance les tyranides j'ai juste une boite de genesteleurs et un de fait
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Augustus Calgar
Trouffion
Marneus Augustus Calgar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 EmptyVen 5 Sep à 16:12

salut donc je me present je suis romain j'habite au touquet dans le 62
g je joue les ultramarine depuis peut de temp malheuresement je n'ai pas encore de peinture mais sa ne devrai plus tarder je vous tiendrais au
courant !!
ps: je n que 16 1/2
au touquet nous avons un petit club avec une 12 de membres
voila
gloire a l'empereur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous présentez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous présentez !!   pour vous présentez !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous présentez !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SELON VOUS......
» TACTICIEN A VOUS DE JOUER!
» aide pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: A propos du site :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser