Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transports de troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann
Soldat
Yoann


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2005

Transports de troupe Empty
MessageSujet: Transports de troupe   Transports de troupe EmptyJeu 8 Sep à 15:23

Comment arriver à trouver les nouvelles règles concernant les transports de troupes bien?

ben c'est pas compliquer, en partant du principe que les troupes qui sont à l'intérieur du transport ne sont pas forcément des troupes d'assaut.....
et là j'entend déjà les hurlements, mais qu'est-ce qu'il raconte???
ben oui, il faut voir la règle de non-charge après un débarquement avec une autre nouvelle règle: le tir rapide après mouvement!
donc vous prenez par exemple une escouade de marines avec tout plein de bolter, dans un rhino et là vous faites 12 pas avec le transport, vous débarquez, et que se déchaînent les bolters....
si en plus vous avez la chance comme les TAU de posséder des antigrav, alors c'est encore mieux (ben oui, je suis derrière la forêt / mur / maison / etc et puis je suis dans ton cul, sans risque de rester connement immobilisé par le gros caillou là devant)

bon en clair, prenez une escouade avec un max d'armes à tir rapide, ou d'assaut, faites chauffer les moteurs et PAN
et si en pus vous avez de la chance, ça fait très mal:
comment ça mon escouade tactique elle est plus là???

enfin, comment continuer à utiliser les véhicules comme des transports pour troupes d'assaut?
ben c'est pas compliqué: les deux premiers tours (phase d'approche): un coup on se planque derrière un bon décor, un coup on met les fumigène
et au troisième tour, les gars débarquent avant le mouvement du véhicule, et font leur charge comme si de rien n'était
pendant ce temps-là le véhicule sert de couvert mobile et/ou d'anti contre-charge (ben oui, c'est super chiant à contourner ces conneries de tanks)
bon c'est sur, un tour est perdu en comparaison de la précédente édition, mais bon, ça ne doit pas arrêter une charge!

et puis pour les puristes, y a toujours des véhicules qui permettent l'assaut même après un débarquement
Cool

alors vive les véhicules, surtout que moi, je les descend facilement.... je tiens à remercier le railgun, sans qui je ne serais jamais arrivé là....

dernier conseil, débrouillez-vous pour être toujours en profil bas, car avec les nouvelles règles dès qu'il y a des dégats lourds, la moitié des passagers peuvent dégager...

je me répète mais j'adore les véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

Transports de troupe Empty
MessageSujet: Re: Transports de troupe   Transports de troupe EmptyMar 13 Sep à 10:17

Merci bien pour ce tres interessant topic !
C'est vrai que je ne sais jamais quoi faire de ses chars imposants et lourds... Y'a plus qu'a essayer tout ca sur le champ de bataille !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
 
Transports de troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: A propos du site :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser