Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le site qui avance ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aioros
Rang: Administrateur
Aioros


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2005

Le site qui avance ! ! ! Empty
MessageSujet: Le site qui avance ! ! !   Le site qui avance ! ! ! EmptySam 21 Mai à 10:42

Et oui , ca fait pas mal de temps que le site n'a pas avancé , je sort des concours et Matt est en plein boulo !

Je vous annonce mon premiére article sur ce site , qui sera un guide de peinture pour les soeurs de bataille , destiné plutôt aux debutants .
Bon je sait ca touche pas forcement beaucoup de monde , vous pouvez me dire moi je fait du chaos , en quoi ca m'interresse de voir comment on peint une soeur de bataille avec un schéma de peinture imposé ! ! !
Ce guide est avant tous une succession de techniques de peinture qui peu être reprit quelque soit l'armé que vous faite !

Je vous conseille donc d'y jeter un oeil et pour les initiés qui ne sont pas d'accord avec moi sur certains points ou qui voudrait ajouté leurs touches personnelle ( si elle est bonne ) , je ne manquerait pas de modifié cet article pour le rendre le meilleur possible , Je considere que l'on est la pour apprendre des autre et pas pour imposer nos choix !

Bon cet article arrivera j'espere ce soire ou demain , il est deja redigé il me manque juste la mise en page et le plus important les photos !

Et voila pour ce premiére article qui j'esprere repondra à votre attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
reyms
Soldat
reyms


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2005

Le site qui avance ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le site qui avance ! ! !   Le site qui avance ! ! ! EmptyLun 23 Mai à 22:31

on est tous impatient de voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

Le site qui avance ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le site qui avance ! ! !   Le site qui avance ! ! ! EmptyMar 24 Mai à 12:43

Finalement cet article arrivera ce weekend !
Dsl mais en ce moment on a du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
Contenu sponsorisé





Le site qui avance ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le site qui avance ! ! !   Le site qui avance ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site qui avance ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site
» Et le site alors?
» Avis sur le site
» LES NEWS DU SITE
» decouvrir de nouveaux site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: Tout sur le Hobby :: La peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser