Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avez vous nouvelles règles ou stratégies ?

Aller en bas 
+4
Lion El'Jonson
Yoann
infernus666
nendo
8 participants
AuteurMessage
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyMar 17 Mai à 12:26

Bonjour a tous !
Je poste ce topic pour ceux qui veulent participer au site.
Nous recherchons des regles persos ou des stratégies intéressantes !
Alors si vous avez quoi que ce soit n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
infernus666
Soldat
infernus666


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 18/07/2005

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyMer 20 Juil à 6:54

Oui j'ai une strategie perso, elle concerne le Carnifex.
1)Faites vous plaisir dessus. Je veux dire par la que si vous voulez faire un carni gros bill au CaC, faites en un. Si vous en voulez un full tir, faites le full tir. Warhammer, c'est surtout pour s'eclater, c'est ecrit en gros dans le GBN. Ceux qui font que du tournoi et qui jouent en milieu dur, s'abstenir de ce conseil.
2) Ne mettez jamais un Carni avec Un biomorphe de tir et un de CaC. Il ne se rentabilisera pas et sera beaucoup trop moyen, comme ses armes.
3) Un Carni full close se doit d'etre tres resistant pour pouvoir arriver au close. Donc il faut lui mettre au minimum Soit le +1E, soit le +1Pv, soit les deux mais c'est plus cher.
4)Le carni ful tir peut etre leger, mais en revanche il faut le mettre a couvert, ou alors il peut etre lourd et full tir, il ne necessitera pas donc dans cette option de se planquer, par contre il sera cher.
5)N'abusez pas non plus du carni car il peut gacher une partie soit pour vous soit pour l'adversaire, a l'image un peu d'un SF.

Moi, j'utilise 2 carni : un super lourd full close, genre lucanifex du codex, l'autre full tir lourd.
Les configs que je preconise sont les suivantes :

CV+Etrangleur : cette config pulverise n'importe quel type de tank et n'importe quel type d'infanterie. 4.5/5 L'une des meilleures configs je crois. Seul point faible : C'est cher!!!

Devoreur+Etrangleur : Est tres puissant a courte comme a longue portee, sur l'infanterie comme sur les tanks. 3.75/5 Pas mal mais n'est pas la meilleure. En revanche c'estoriginal comme config et l'adeversaire ne s'y attendra pas.

Devoreur+Devoreur : L'anti infanterie par exellence. Attention en revanche contre du marounes ou contre du tank, ca se revele inefficace.. 3.5/5 Tres puissant mais a trop de points faible.

Devoreur+crache mort : Anti infanterie capable de se demerder contre du tank leger. Attention aux eternels marounes et aux tanks lourds. 3.75/5 bon anti intanterie, mais pas assez de tirs.

Devoreur+CV : Capable de se sortir de toutes les situations, contre du lourd autant que contre du leger. 4/5 beaucoup de tir pour l'infanterie, detruit les tanks assez facilement.Seul probleme : la moyenne portee qui oblige le boeuf a se rapprocher suffisament pour la bonne vieille rafale de bolts...

crache mort+CV : Un anti infanterie moins efficace que la config CV+Etrangleur, mais moins cher. Pas mal pour relativement pas cher. 4/5 pareil que plus haut...Puissant mais pas assez de tirs....

Si vous voyez des erreurs sur ces conseils, n'hesitez pas a me prevenir, je n'ai pas le dex sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyMer 20 Juil à 13:38

Et bah...
voila un post fort en conseils !! Amis des tyranides serverz vous !!
Merci a toi infernus pour ces precieux conseils ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
infernus666
Soldat
infernus666


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 18/07/2005

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyJeu 21 Juil à 6:32

salut Mais de rien!!!Ce ne sont que mes humbles services....Si vous voyez des erreurs ou si vous n'etes pas d'accord sur certains points.... thumright Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Soldat
Yoann


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2005

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyLun 15 Aoû à 20:55

comment tuer des marines et assimilés...


par assimilés je met dedans toute armée où l'armure la plus courante est 3+ (ie nécron, chaos etc...)
je joue Tau alors je sors un max d'armesà PA 3:
-donc deux hammerhead avec canon ionique (6 tirs à eux deux de F7, PA3, à 60ps, avec une CT de 4...)
-et puis des crisis avec chaque figurine avec au moins un lance-plasma
-et mon préféré: mon QG en armure crisis, en shas'o (<=> CT 5) avec un fuseur + un plasma (à 12 ps, trois tirs d'au moins F6 avec une PA mini de 2)
-une escouade de broadsides pour faire peur aux blindés
-des cibleurs avec rail rifle (trois dans l'escouade, F6, PA3, lourde 1 à 36ps)

donc vous l'aurez compris: le plus d'armes de PA3 possibles et une seule règle la concentration des tirs: fumer une escouade de 10 marines d'assaut en un tour, c'est possible!

et c'est là que les conseils stratégiques de games workshop sont nuls, dans n'importe quel bataille, ils parlent de plusieurs vagues d'assaut.... je rigole, plus l'adversaire se divise tout seul, plus l'armée Tau est forte
diviser pour mieux régner telle pourrait être la devise Tau sur un champ de bataille

je vous conseille donc de réfléchir sur vos techniques d'assaut, en effet de nombreuses armées ont des troupes qui vont plus vite que d'autres, alors des fois, il vaut mieux perdre un tour à attendre le reste des troupes que partir seul au tir au pigeon..... ceci est bien sur un conseil valable pour tous

alors bon assaut, moi je vais préparer mes chargeurs à impulsion....
Revenir en haut Aller en bas
Lion El'Jonson
Trouffion
Lion El'Jonson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptySam 28 Jan à 21:11

Ce qui a été dit pour le Carnifex est valable pour les Space marines en général:
1) les personnages ne doivent être fait QUE pour le CaC ou le tir mais ils sont plus facilement rentables au CaC. j e possède un Archiviste et un Chapelain. Le 1er me coute environ 150 pts mais est équipé d'une arme de force, d'un pistolet bolter, une crux terminatus(+1A), un pouvoir psychique qui rajoute +1D3A par tour de CaC, la règle obstiné(empêche la fuite) et Charge féroce(+1 en F en I en charge). Autrement dit, il peut délivrer jusqu'à 9 A en charge avec I de 6 en F de 5.

2)Les escouades Devastator doivent être optimisés opur la chasse aux blindés ou aux troupes ennemis: 1 avec 2 canons laser et 2 lance-missiles et une autre avec 4 bolter lourd!

3) Les predator doivent être dans la même optique: 1 annihilator avec canons laser de flanc et 1 destructor avec bolter lourd de flanc.

Voila, je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
purityseal
Trouffion
purityseal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2005

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyVen 13 Oct à 11:27

Bonne configuration d'archiviste, mais encore mieux : pour 10 pts de + tu peux avoir un familier qui te donnera encore +1 en ini (7 en charge et 6 après en permanence), ce qui te sera très utile contre des eldars ou mieux encore des genestealers...
Attention cependant, le familier devant être au max à 2 ps de son archiviste, au CC il est nécessaire de le protéger !! car son profil est minable (garde impérial avec 3 partout 1 att et svg 6+) et s'il est détruit, plus d'avantage d'ini...


Honnis soit les xenos
Pourchassez les xenos
Purgez les xenos
Pour l'Empereur !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gold Soldier
Soldat
Gold Soldier


Nombre de messages : 10
Localisation : 4D
Date d'inscription : 09/02/2007

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyVen 9 Fév à 22:01

ce message est pour yoann les tau son une armee tres forte j'en ai d'ailleurs mais ils sont tres faibles alors conseil a touts les joueurs de space marines si vous affrontez des tau utilisez la technique de la frappe en profondeur meme si dans la bataille les regles ne vous l'autorise pas vous pouvez la faire quand meme donc utilise la bien pour arriver deriere les tau avec les terminators d'asaut drednought etc pour massacrer les tau qui se trouve etre tres faibles au corp a corp et vous pouvez meme les tuers a leur propre technique en utilisant des wirwild et des wirwild mk2
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyVen 9 Fév à 23:15

Pour moi qui est la garde impérial et qui joue pratiquement que contre les spaces marines j'ai un petite astuce.
Placez votre votre armée sous le signe de Tanith et choisissez les doctrines suivantes:infanterie légère, tireur émérités,vétérans et caméléoline.
Avec cette configuration vous etes pret pour les combat urbain ou forestier
,des snipers dans chaque escouade,des relance de tir manqués et un bon couvert:la victoire est assurée.
Vous pouvez rajoutée à cela des mortier pour pilonner avant l'affront et vue que les gardes ne valent rien donnez vous à coeur joie:cheers:.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Augustus Calgar
Trouffion
Marneus Augustus Calgar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? EmptyVen 5 Sep à 16:23

salut moi je me suis pris un archiviste en armure terminator
que g optimiser pour le corp a corp avec une suite de terminator d'assaut
pour les faire venir il y a 2 moyen soit en land raider crusadeur ou avec le
nouveau land raider crusadeur avec ces lance flammes lourd de flancs
ou encore en teleportation voila
bien que cet optique n'est que pour l'infanterie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous nouvelles règles ou stratégies ?   avez vous nouvelles règles ou stratégies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous nouvelles règles ou stratégies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles
» SELON VOUS......
» TACTICIEN A VOUS DE JOUER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: A propos du site :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser