Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyVen 6 Avr à 21:10

pour commencer je dirais une toute premiere chose : vous m'avez longtemps traité de "blatte" , ou autre fantaisie grotesque , je vous rapelle donc que les tyrannides ne voient dans le chaos que des proies potentielle , je vous apellerais donc proie 1 , proie 2 , proie3 et proie 4.
donc mon message sera " LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!!!!!"
ce ne sera pas dans l'intention de copier des patetiques tentative d'immitation de sujet sans argument de proie 4(stolker) avec '" les guardes sont fortes" mais bien un sujet calme , posé ou chaqun exposera ses idées dans la plus grande serenitée(z'avez compris bande de proies!!!????)

comme l'avait dit proie 3(kentoune) " les tyrannides sont nul en tir" , grossiere erreur !!!!!! revelant l'oeil profane!!!

prenont le sujet carnifex , soi disant nul en tir.
1) mettons lui un canon venin , cela lui rajoute 2 de force , cela fait12 (mais 10)de force , ensuite , visons la tres interessante capacité des armes tyrannide qui est d'utiliser aussi le nombre d'attaque du porteur ce qui fait 1 tir+1 D6 un minimum de 2 tir , un maxi de 7 et une moyenne de 4. , . PA 4
2)mettons lui un devoreur , utilise la force du porteur +1 , ca fait 10 aussi. 18 pas , 'accord mais regardez : le devoreur utilise le nombrre d'attaque du porteur et en rajoute une , ce qui fait un minimum de 3 tir , une moyenne de 5 tir et un maxi de....8 tir.
3) rendon tout ca jumelé afin d'avoir l'equivalant d'une ct de 4.
4)tirons , un minimum de 5 tir , une moyenne de 9 tir et un maxi de......
15 tir , PA 4.
5) je met 3 carnifex , minimum de 15 tir , moyenne de 27 , un maxi de....
45 tir. Twisted Evil

et pourtant , le tir n'est pas le role du carnifex...... Cool

ensuite ; vous disiez , proies , que les sauvegardes d'armures des tyrannides sont mauvaise ; c'est vrais , mais quand on regarde la rapidité des unitée(soit infiltrateur , soit frappe en profondeur , soit deplacement et/ou assaut de 12....) , et leur pouvoir de "camouflage" , vous verrez qu'ils ne sont pas du tout faciles a chouter. cheese
je vous rapelles que les tyrannides ont plusieur pv(meme les voraces en ont 3)et grace au creatures synapses , elles n'ont ni test de moral ni mort instantané a subir! miaoumamesque! cheers

et quand ils arrivent au corps a corps.....
un chti geneasteler a 6 de cc , 4 de force 5 d'initiative et une svg de 4+ , ne parlont pas du prince...ou du lictor......ou meme des simples hormagant a la cc de 5 Twisted Evil

bon , je ne parlerais pas du biovore et de ses spores mines grand gabaris d'explosion qui annule les sauvegardes d'armure....48 pas....2attaques par biovore....... Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 8 Avr à 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
la lac lac lilac
Soldat
la lac lac lilac


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyVen 6 Avr à 21:39

convaiquante et reflechi mais....long

bizzare , tyrannides....fort en tir?
mmmm.
bizzare.
et depuis quan tu reflechi autant?
tres bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptySam 7 Avr à 12:41

bien lac lac lica (moi je sui la proie 1?)
apres je repon pour voir ces grossiere phrase car les tyrannides n'ont jamai été fort au tir car meme avec tes exemple cela ne vau rien face a des havoc ou un land raider (j'ai pas raison?)de plus la blatte tu as trop réflechie donc je pnse que tu as chercher un truc pour nous convaincre se qui n'as pas marché Laughing et pour finir leur sauvegarde est trop pourrite meme si il sont rapide(et encore c'est a voir) et je croi que pour la capacité camouflage il fau rajouter des point(se qui revien a des sm)
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyDim 8 Avr à 20:25

mais mon pauvre petit (bon je ne vous appelle pas "proie" , j'ai la flemme , et sinon stolker aurait eté une proie , et , moi,je ne mange pas n'importe quoi. Laughing )tu compare le carnifex dont le tir n'est pas du tout sa fonction a un elite de la mitrailleuse Laughing ......
je demontrais juste par des calculs vrais et verifiés que les tyrannides , bien qu'ils ne soient pas l'elite du tir , peuvent tout de meme tirer 27 fois avec 3 unitées force 10.....je ne disait pas "les tyrannides sont les betes du tir!"ils ont une puissance de feu correcte , et un assaut dementiel......

c'est tout , c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyLun 9 Avr à 3:58

PFFF si les tyranide nous traite de proie moi je dit ke se sont des xénos insectoides donc tu sera le xénos alpha la race la plus primitif du jeu, refaire du neuf avc sont vomi ouuuu kel invention.
Allé ne testé pa l'empereur il vou dead tous avc un bolter lourd.
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyLun 9 Avr à 14:19

mdr pour une foi que stolker a raison sauf a la fin car l'empereur ne compren meme pas les necron alors commen il peu tous tuer scratch
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyMer 11 Avr à 13:49

eh! faire du neuf avec du vieux , c'est ca le recyclage! comme quoi , les tyrannides sont ecolos. et puis bon ; l'empereur , lempereur , une boite de concerve n'a jamais fais de mal a personne ,pas meme a un thermagant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyMer 11 Avr à 19:19

sa donne un faim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyMer 11 Avr à 19:53

choc news :


l'empereur est en fait une boite d'osso bouco , a l'image de ses guardes imeriaux!
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyJeu 12 Avr à 12:51

meme un guarde vaut plus que cette boite
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyJeu 12 Avr à 16:15

(encore une fois : attention ne derivons pas trop de sujet! l'etat de santé de kentoune s'agraverait.) pale


donc les tyrannides sont des boss
sinon , puisque nous devon exposer des arguments , prouvez moi le contraire. rambo
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyJeu 12 Avr à 19:44

ok , on va essayer de pas dériver, les tyty sont pourri car ils ont aucune unités de tir ( qui est bien) de plus leur sauvegarde est pourrite (presque tout les arme peuve les pénétré)
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyVen 13 Avr à 16:36

et quesqui n'est pas bon dans 9 tir 36 pas pa 4 force 10?
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptySam 14 Avr à 0:57

ba en faite c'est normal que tu as autten de tir vu que t'en fai tirere beaucoup de plus tout les autres races ont pas mal d'unités qui ont une bonne patate de tir alors que chez les tyty y'en a po beaucoup compris?
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptySam 14 Avr à 2:45

o putin g vu un peu les force eldar noir à leuvre et c la race la plu nul du jeu
des véhicule hyper rapide mais tous en carto, des mec aussi virils qu'une abeille et pour finir aucun style. Vraiman c du gaspillage de plastik!!!Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyDim 15 Avr à 8:52

cest normal ta vu de qui ils partent

Eldar-----> Eldars noir
l
i------->ELFes efeminé
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyLun 16 Avr à 14:41

oui vue de qui il parte c'est normal (tous le monde est d'acc pour dire que les eldar noir sont nase?)
Revenir en haut Aller en bas
krichum
Seigneur
krichum


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyMar 17 Avr à 13:39

sa a mon avis tout le monde est daccord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyMar 17 Avr à 18:53

ok donc tous le monde est d'acc
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! EmptyMar 1 Mai à 8:56

eh! modification! le carni peut aussi avoir 6 tir force 10 grand gab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty
MessageSujet: Re: LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!   LES TYRANNIDES SONT FORTS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TYRANNIDES SONT FORTS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tyrranides ( sa va attirer la blatte)
» renouveaux ou trepas?
» les tyranides sont refais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: A propos du site :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser