Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nul et fragile,qui suis-je?

Aller en bas 
+3
ezekyle abaddon
corniflex
STOLKER
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyMar 16 Jan à 3:07

Mad Yo yo !!! Mad je n'aime pas dire cela mais dans 40w il y a une race qui ne sert à rien:les eldars.
Désolé à ceux qui joue les eldars mais ces elfes efféminés ne servent qu'à aller vite et c'est tout ! Bon ils ont de bon prophètes ,mais leur vitesse ne compense pas leur puissance de feu.
Dites moi se que vous en pensez.rambo
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyMar 16 Jan à 17:48

bonbonbon , je jou tyranide , mais je vais prendre la deffense des eldars.
1)Prrremierrrement , ce qui est cool chez les eldars , c'est qu'ils sont trops beaux (bien plus que ces faces de babouins de guardes
imperiales)

2)ensuite leur histoire est cool!

3)leur facon de pensée est a peu prés normale(contrairement a certains : "tuer les heretiqueuuu!!!gheU!")

3)leur vaisseaux sont les plus beaux!

4)ils mettent leureal , car ils le valent biens!


euh....
attend un peux que je regarde leur codex , afin d'envoyer des arguments qui t'anéentiront sur place!
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyMer 17 Jan à 14:19

tu vas voir "tuer les heretiqueuuu!!!gheU!" parce qu'ils ont mieux les tyranides c'est qu'une bande d'idiot qui sa que se faire sauter sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyMer 17 Jan à 18:38

peut etre , mais dans le fond , les tyranides sont des enfants de coeur.si si. eux au moins , quand ils massacrent un monde , c'est dans le noble ,franc et juste besoin de massacrer . contrairement a certains spaces marines ou autres gardes imperiales qui n'ont pour but que d'exterminer ces magnifiques betes (attention spa!)
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyMer 17 Jan à 19:24

Twisted Evil Les tyranides ne savent meme pas pourquoi ils se battent (ON EST GROS ET BETE ,J'AI FAIM J'AI FAIM...)la garde est le fondement de l'humanité une armée glorieuse et...bref revenons au eldars et LEUR PUISSANCE DE FEU PRODIGIEUSE!!!Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyJeu 18 Jan à 15:31

les tyranides eux au moins ils ont pas le problemes des heretiques les tyranides sont fidéles ! c'est le meilleur amis de l'homme! heu non justement! non!lmais heu...ils sont plus fidéle qu'un coley , et dieu sait combien les coley sont fidéles !!: affraid
et puis heu...heu...heu(plus d'arguments) .oui , mais LE BIOVORE , LUI IL A TROIS PAIRES DE ******* CONTRAIREMENT AU DREANOUGATINE ET AUTRE FEMELLETTE DE L'IMPERIUM QUI N'EN ONT MEME PAS!!!!!!!!!!!!! affraid



heu....



je vais bientot voir le codex eldar et la j'aurais de vrais arguments
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyJeu 18 Jan à 22:19

tu vas voir les spaces marines sont les créatures les plus fideles de l'humanité et eu au moins il son pas con au point de pas colonisé les mondes ils savent faire que manger tuer dormir meme mon hamster est plus inteligent
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyVen 19 Jan à 19:40

ha... hamster! plus inteligent que......
un tyranide peut se grater l'oreil avec la patte rambo !!.AUCUN space marine ne peut faire ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyVen 19 Jan à 21:10

quesqu'on s'en fout le space marine t'arrachent tes vilaines pattes unes a unes en plus mon hamster sait le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 1:08

Shocked Je ne voit pas l'intéret de la conversation,tout le monde sait que les tyranides et les eldars sont des races pour faire JOLIE:jocolor: .
Peut de joueur joue les tyranides ils ne voit que devant eux et à la fin ils te GERBES DESSUS:puker: pukel .On ne va pas comparer L'IMPERIUM à des singes muté.scratch
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 10:59

et bien si le hamster et le tyranide savent se grater la tete avec la patte , j'en deduis que le hamster est une derivation de tyranide isolé de sa flotte ruche.
les tyranides sont peut etre la pour faire joli , mais quiiii est en declin?
quiii se propage dans l'univers? les hamster...non , je veux dire les tyranides auront bientot la galaxie rien que pour eux , alors que la fierté des spaces marines (leur technologie "sacrée" du dieu machine) vient de se faire surapasée par les tauuu , tau tau tau farao
et puis la garde imperiale n'est peut etre pas des "mutés" , mais c'est quand meme des faces de babouins hein.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 14:47

Evil or Very Mad A chaque fois qu'un tyranide se fait mal il appel sa mère si on regarde bien les tyranides sait comme les champignon sa se multiplie dans n'importe quoi meme dans la MERDE D'ORK.
Laisse tomber man L'IMPERIUM sait fort les tyranides fonce dans le tas et voit le résultat après.Thumb down rambo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 22:25

bon on est d'accord les tyrranides sont pourris
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 22:26

les champignions , c'est bon , les truffes ca coute cher!
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 22:27

mwa wa wa quesque tes drole
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 22:27

je sais!!!!!! What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 22:28

sinon tu l'as ton codex eldar?
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 22:34

je l'ai regardé!!!

les eldars sont....cher , mais leur dragons niquent les terminators et les zohantropes...
leur falcons sont utiles
leur prisme super
leur phenix agacant.
le signeur fantomes tres puissants
leur gardes pas mal
leur prophetes geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptySam 20 Jan à 23:58

a bon t'étais sous l'emprise de quelle drogue quand tu l'as lu
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyDim 21 Jan à 9:39

ché pas...y sont pas aussi fort que prevut , en fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyDim 21 Jan à 20:03

de toute façon y a pas a réfléchir faaut prendre les S.M. lol!
Revenir en haut Aller en bas
STOLKER
Elite
STOLKER


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyLun 22 Jan à 2:20

Messieur on peut conclure que les eldars sont nuls (avec des dégaines de gays )colors et que LA GARDE ECRASE TOUT!!!rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyJeu 25 Jan à 11:36

pour les eldars pourris , d'accord thumleft , mais ce qui est de la garde Thumb down
tongue
Revenir en haut Aller en bas
ezekyle abaddon
Soldat
ezekyle abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : l'oeil du néant
Date d'inscription : 14/01/2007

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyDim 28 Jan à 20:40

ui parcequ'ils sont moins forts que les S.M.
Revenir en haut Aller en bas
corniflex
Seigneur
corniflex


Nombre de messages : 393
Localisation : dans la flotte ruche smakstrezor
Date d'inscription : 20/12/2006

Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? EmptyDim 28 Jan à 21:51

ohohoho!!!!!allons nous assister a une subite fissure politique????!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul et fragile,qui suis-je?   Je suis nul et fragile,qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nul et fragile,qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: A propos du site :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser