Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Deathwatch, un peu de personnalisation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purityseal
Trouffion
purityseal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2005

La Deathwatch, un peu de personnalisation ! Empty
MessageSujet: La Deathwatch, un peu de personnalisation !   La Deathwatch, un peu de personnalisation ! EmptyDim 4 Déc à 11:54

Salut,
Pour participer à ce super site, je vous fait part de qq réflexions et conversions à propos de la Deathwatch :
Cette troupe d'élite space marine dispose d'épaulières spéciales et de bolter spéciaux (et des têtes aussi...).
D'autre part votre escouade devra comprendre au moins une bombe à fusion (ils y ont droit profitons en !). Ensuite lachez vous sur les armes de CC puisqu'ils y ont aussi droit ! (moi je mets des épées tronço, des zolis couteaux, par exemples les derniers de la récente nouvelle grappe scout quis ont grands, beaux, et un modèle avec fourreau est superbe!).
Enfin, les épaulières spécifiques au chapitre d'origine sont autant de possibilités de vous servir des modèles d'épaulières sculptés de GW (ARRGGHH je leur fait de la pub, hérésie !!!).

Mais pour personnaliser un peu le tout vous pouvez aussi l'agrémenter des éléments suivants :

Des symboles de l'inquisition, vous pouvez en mettre qq uns.
Pour en faire des nickels, prenez une crux terminatus (notamment les petites en métal) et coupez les deux branches latérales, et voilà !!!

Des sceaux de pureté supplémentaires.

Ensuite, inspiré par les illustrations de l'index astartes II p42-43, j'ai réalisé qq conversions (voir photos ci-dessous).
Une des idées est d'utiliser le symbole de vétéran DW (un crâne avec un demi cercle d'inspiration un peu égyptienne je trouve) qui peut servir en bannière, en genouillère, coudière, voir boucle de ceinturon.
Mais ou le trouver ???, d'abord, une tête de mort (celle du torse qui en a une sur sa ceinture est super) entourée d'un demi cercle de plastique (coupez n'importe quel morceau de plastique de section ronde de votre boîte à rabiot) ira déjà très bien !
Sinon, allez voir sur le site de GW (re ARGGHHH) rubrique game inquisitor cherchez Artemis (ses "honneurs terminators")et la grappe d'icônes du répurgateur Tyrus. Et là vous avez des icônes spéciaux de vétéran DW dont la taille est utilisable pour W40K (Inquisitor c'est du 54mm).

Ensuite, n'oubliez pas les porteurs de bolters lourds à suspenseurs utilisables en assaut !, je les équipes avec des bolters de scouts et je ne leur mets pas le pack dorsal spécial, puisqu'ils sont censés courir et tirer avec leurs bolter lourd !

Voilà, mes conversions ci-desssous ne sont pas encore super finalisées (manque de la résine verte pour boucher qq trous), mais c'est pour donner des idées, elles s'inspire des dessins de l'IA II p42-43.

Salut !!



[img]La Deathwatch, un peu de personnalisation ! Copiededscn65567xu.th[/img][img]La Deathwatch, un peu de personnalisation ! Dscn65824zp.th[/img] bigsmurf (ultramarine vétéran)
Revenir en haut Aller en bas
nendo
Rang: Administrateur
nendo


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2005

La Deathwatch, un peu de personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: La Deathwatch, un peu de personnalisation !   La Deathwatch, un peu de personnalisation ! EmptyMer 7 Déc à 19:47

Trés belle intervention, et de belles créations que voila !
Vivement la suite ! continue comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancewarhammer.com
 
La Deathwatch, un peu de personnalisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: Tout sur le Hobby :: Les conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser