Forum Puissance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puissance Warhammer

Tout sur les warhammers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ruine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

ruine !! Empty
MessageSujet: ruine !!   ruine !! EmptySam 31 Mar à 15:55

voila mon nouveau petit decor que j'ai realiser en 3h a peu pres !!! voir moin mais faut quand s'apliquer pour avoir du rendu

alors on taille deux bout de polistyrene extruder (pas celui ac les tite bille qui se bare partout lautre bien compact ) de forme de ruine apres pour le rendre realiste j'ai fait des fenetre dessiner avant puis tailler.
ensuite pour donner l'aspect abimer vous prener un couto scalpel ou autre et vous meter un cou en biais a droite et un coup a gauche sa enleve de la matier et sa rend bien !!
on coupe les angle pour faire bien abimer
pour faire le plancher j'ai aussi pri des morceau de polystirene et j'ai fai des trou pour les introduire!!
je n'ai rien coller les deux gro morceau de ruine on eter fixer a 'laide de cure dent c'est super et sa tien pareil pour le plancher se sont des demi cure den a chaque bout enfoncer dan les mur sa fai super !!!!
et pour finir j'ai mis de la colle a maquette sur le polistyrene pour le faire fondre et donner l'aspect obus qui on exploser dessu

la peinture surment demain et peut etre du carton plume (de paquet de cereale car tres tres fin )pour faire un sol sur le plancher ruine !! Ruinearierebt0ruine !! Ruinecot2aq8ruine !! Ruinecoter1fp2
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

ruine !! Empty
MessageSujet: Re: ruine !!   ruine !! EmptySam 31 Mar à 16:01

oui pas mal je fini mon décor et je fai celui la sauf que l'idée des cure dent et bien mai t'aurai pu mettre de la cole a boi( sa fon pas et sa donne un résultat aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

ruine !! Empty
MessageSujet: Re: ruine !!   ruine !! EmptySam 31 Mar à 22:34

je c'est mais j'en avais plus!!!
et avec les carer de polistyrene des fenetre j'ai fai un socle faut que je vous montre c'est pas mal
j'ai aussi fait une coline c'est vriament super le polistirene extruder
Revenir en haut Aller en bas
kharn le félon
Seigneur
kharn le félon


Nombre de messages : 720
Localisation : en guerre contre les pantins du faux empereur
Date d'inscription : 29/01/2007

ruine !! Empty
MessageSujet: Re: ruine !!   ruine !! EmptyDim 1 Avr à 19:33

oui tu sais que tu peu rendre encore + agréable ton décor en téléchargen sur le sit game worshop les insignes de batiment que ta juste a coller apres sur tes batiments moi j'ai vi sa fai pas mal ( astuces quan tu imprimes les insigne colle les pas tous de suite colle d'avord sur un bout de carton sa rend l'insigne plu dure)
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Sergent



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

ruine !! Empty
MessageSujet: Re: ruine !!   ruine !! EmptyLun 2 Avr à 19:14

faudrais que tu m'envoie le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruine !! Empty
MessageSujet: Re: ruine !!   ruine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puissance Warhammer :: Tout sur le Hobby :: Le modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser